Okocha : le PSG n'est pas prêt à gagner la Ligue des champions

Jay-Jay Okocha, passé par le PSG, connaît bien le club de la capitale. Il ne voit pas les Parisiens remporter la Ligue des champions cette saison.



Jay-Jay Okocha a laissé un sacré souvenir à Paris. Si ses performances n'étaient pas vraiment régulières, la folie de son jeu n'a jamais été oubliée. L'ancien international nigérian, interrogé par Goal, s'est épanché sur le PSG 2014/2015. Zlatan Ibrahimovic suffira-t-il au club pour gagner la Ligue des champions ? "Il est clair que c'est leur star aujourd'hui, et c'est pourquoi il leur manque encore quelque chose, parce qu'il faut trois ou quatre joueurs exceptionels pour remporter la Ligue des champions. Si vous dépendez autant d'un seul joueur, vous pouvez traverser une passe où il ne sera pas en grande forme, où il sera blessé, et vous en souffrirez. Donc il n'est peut-être pas assez bon pour faire gagner la Ligue des champions tout seul.
Okocha nuance cependant son jugement, en mettant en avant l'avenir radieux du PSG. "Incontestablement, en regardant l'effectif, on voit qu'ils se sont améliorés par rapport à l'an dernier. Et je crois qu'ils ont une bonne chance de continuer à progresser. Je pense qu'ils seront prêts la saison prochaine." Pour l'ancien de Bolton, c'est encore un peu trop tôt pour que le club de la capitale réalise son rêve.
 

Goal.com

Mercredi 26 Novembre 2014 - 13:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter