Om - Diawara: La fin de l’aventure Marseillaise ?

Souleymane Diawara disputera peut être son avant dernier match avec l’Om ce samedi face à Bordeaux son ancien club pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Son contrat n’a toujours pas été renouvelé.



Om - Diawara: La fin de l’aventure Marseillaise ?
Même si son contrat n’a toujours pas été reconduit, Souleymane Diawara semble néanmoins bénéficier de la confiance son club. Du moins pour le reste de la saison. En effet, le « roc marseillais » figure dans le  groupe de 18 joueurs retenus par José Anigo pour le déplacement de samedi à Bordeaux (21h) pour le compte de la 37e et avant dernière journée de Ligue 1. Un match symbolique pour le natif du Gabou à plusieurs égards.

Diawara fera face à son ancien club, Bordeaux avec lequel il a été champion de France et vainqueur de la coupe de la ligue   en 2009 avant de déposer ses baluchons sur la "canebière". L'international sénégalais  de 35 ans qui a récemment exprimé ses « regrets » dans les colonnes de « l’Equipe » sur  bons nombres de sujets dont son avenir, défiera aussi deux de ses compatriotes en l’occurrence  Lamine Sané et Henry Saivet.

 Un match qui sera peut être l’un de ses derniers avec le club phocéen dans la mesure où son contrat qui arrive à terme en juin prochain n’a toujours pas été prolongé. Marseille  reçoit l'En avant Guingamp pour la 38e et dernière journée. "Jules" avait cependant exprimé son souhait de poursuivre l’aventure avec l’Om même s’il exclue  de « taper à la porte de qui que ce soit pour demander une prolongation ».

 Diawara a montré la voie à ses coéquipiers le week-end dernier dans le derby olympien contre Lyon. Il a ouvert le score à la 14e mn. L’ancien pensionnaire de Bordeaux a disputé 18 rencontres cette saison pour un seul but.

Le groupe marseillais : Mandanda, Samba - Diawara, Fanni, Mendy, Mendes, Nkoulou, Dja Djedje - Bangoura, Cheyrou, Imbula, Romao, Valbuena, Thauvin - A. Ayew, Gignac, Payet.


Vendredi 9 Mai 2014 - 21:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter