Omar Daff entraîneur intérimaire de Sochaux

Omar Daf, assisté par Éric Pégorer et Bernard Ginès, assurera l'intérim sur le banc sochalien, samedi (20h00) contre Valenciennes. Il succède provisoirement à Eric Hély, démissionnaire. Le prochain entraîneur devrait être connu la semaine prochaine.



Omar Daff entraîneur intérimaire de Sochaux

Retraité des terrains depuis cet été, Omar Daff occupera le poste de coach n°1 sur le banc sochalien ce samedi face à Valenciennes pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1 française.

Le président délégué du FC Sochaux-Montbéliard, Laurent Pernet, a annoncé vendredi qu'un trio composé d'Omar Daf, Éric Pégorer et Bernard Ginès allait assurer l'intérim à la tête de l'équipe première, en attendant de trouver un véritable successeur à Eric Hély, qui a quitté ses fonctions d'entraîneur  jeudi. Retraité des terrains depuis cet été, Daf occupera le poste de coach n°1 sur le banc, samedi (20h00) face à Valenciennes. «C’est un choix naturel car il connait le club et possède les qualités pour cette mission ponctuelle», a expliqué Pernet au sujet du rôle confié à l'ancien international sénégalais. Adjoint de Hély jusque-là, Bernard Genghini est en revanche écarté du staff provisoire.

Avec lequipe.fr




Vendredi 27 Septembre 2013 - 16:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter