"On a manqué de reconnaissance envers moi", Mamadou Niang

"Les gens ont dit que j'étais emprisonné aux Baumettes à Marseille. ce n'est pas exact, l'information est erronée...", annonce ainsi les couleurs l'ancien international Sénégalais.



"Les gens ont dit que j'étais en prison, ils disent que j'ai eu des problèmes avec les policiers parce que j’étais bourré…Je ne sais pas pourquoi les gens aiment salir mon nom et mon honneur…Ce n’est pas bien du tout et cela porte préjudice à ma famille, mes parents, mes enfants ». Ancien international sénégalais qui soutient Souleymane Diawara qui est dans les liens de la détention en France. «J’ai très mal pour lui. Je connais très bien Souleymane Diawara et pour moi, ils l’ont enfermé pour rien ». Mais précise-t-il : «Je n’étais pas allé voir qui que ce soit. J’étais tranquillement chez moi avec ma femme et mes enfants ».
 
«Aujourd’hui, je suis avec Arles-Avignon jusqu’à la fin de la saison…On verra d’ici le mois de juin», sert Mamadou Niang dans les colonnes de « Stades » où il ne manque pas de dire son souhait d’«avoir un peu plus de reconnaissance ».
 


Mardi 28 Avril 2015 - 09:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter