«On sait que si on gagne à Dakar… », (Coach du Niger)

François Zahoui prévient. L’adversaire des «Lions» de ce samedi, «n’est pas ici pour faire du tourisme même si nous avons visité l’Ile de Gorée », marque le sélectionneur du Niger. «Nous sommes venus pour faire un match de football et faire honneur à notre public… », dit ce dernier.



A quelques heures du match Sénégal / Niger comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017, le Niger décline sa feuille de route. Conscient des enjeux avant de recevoir le Sénégal à Niamey, le Mena entend «produire un bon match de football et de voir ce que donne la vérité du terrain».
 
«Ça sera un match important à jouer pour nous parce que qu’ils (les Sénégalais) sont meilleurs que nous au niveau du talent individuel mais aussi au niveau du palmarès. Notre rêve à nous, c’est de nous frotter aux grands et de grandir tranquillement en jouant ces genres de match. Donc, pour nous, c’est un grand plaisir de venir à Dakar pour faire bonne figure. On sait que le Sénégal est leader de la poule et reçoit avant de se déplacer », campe François Zahoui.
 
Et de poursuivre : «On sait que si on gagne à Dakar et au Niger, on devient leader du groupe. Pour eux, c’est un match déjà gagné mais un match, c’est sur le terrain… ». 


Samedi 26 Mars 2016 - 11:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter