Open press : Eumeu Séne met KO son entraîneur et prévient Modou LO

L’adversaire de Modou LO du 31 janvier 2014 a fait face à la presse hier. Occasion qu’il n’a pas ratée pour lancer un signal fort au « rock » des Parcelles Assainies ». Le chef de fil de l’écurie Tay Shinger qui respire la forme, a mis Ko son entraîneur. Tout pour dire à Modou LO de se préparer pour le J. "Mon adversaire cherche toujours à m'énerver. Qu'il montre qu'il n'a pas peur de moi", dit-il.



Open press : Eumeu Séne met KO son entraîneur et prévient Modou LO
"J’ai travaillé tout ce que j’avais à travailler. J’attends le coup de sifflet de l’arbitre pour montrer de quoi je suis capable… Que Modou Lô n’ait pas peur de moi m’arrange ! C’est cela qui fera que le combat va se terminer très vite" dit Eumeu Séné. 
Le chef de file de l’écurie Tay Shinger a invité la presse dans son fief à Pikine, précisément au terrain Jamono 1. A dix jours de son combat contre Modou Lô, il a rassuré tout le monde quand à sa victoire qu'il a déjas dédié à la population de Pikine. Il a finit d'envoyé chez ardo son entraîneur ) lors d'un échange de coups selon le quotidien Sunu-Lamb


Mercredi 22 Janvier 2014 - 10:31




1.Posté par BOUSSOURIOU le 23/01/2014 12:28
EUMEU SÉNE VA BATTRE MODOU LO COMME UN BÉBÉ

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter