Open press de Gris Bordeaux: flou autour d'un report



Après Modou LO avant-hier, Gris Bordeaux devait ouvrir ses portes à la presse pour communiquer sur la préparation de son combat de dimanche prochain, 31 juillet. Mais fait surprenant depuis l’instauration des open-press entre lutteurs et journalistes, le rendez-vous pris n’a pas eu lieu. La rencontre annulée au dernier moment, mille et une raisons sont avancées.

A en croire le promoteur du combat, Pape Abdou Fall, le face-à-face a été reporté jusqu’à vendredi en expliquant l’annulation du rendez-vous par le décès d’un proche du lutteur à Thiérigne, son village natal. Toutefois, PAF précise que le lutteur n’était nullement obligé d’organiser cet open press. «Le président de l’écurie Fass, Abass Ndoye me l’a dit. L’Open press n’est pas pour moi mais le lutteur le fait pour vendre son image et rassurer ses partenaires. Cela ne fait pas partie du contrat. C’est juste une occasion de communier avec ses supporters. C’est à cause d’un décès que la rencontre a été reportée à vendredi», avance le promoteur dans «l’Observateur».

Le hic, soulignent nos confrères, à Fass, il n’est pas question de faire cet Open press à deux (2) jours du combat. Ce, d’autant plus que des responsables de l’écurie expliquent que ce rendez-vous a été improvisé par le promoteur, samedi dernier, lors du dernier face-à-face entre Gris Bordeaux et Modou LO. 


Jeudi 28 Juillet 2016 - 10:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter