Opération «coup de poing» à Pikine : 60 agresseurs arrêtés.

Les agresseurs établis à Pikine et environs peuvent dire adieu à la quiétude. En effet, les éléments des forces de sécurité de cette localité sont déterminés à leur mener une lutte sans répit.



Opération «coup de poing» à Pikine : 60 agresseurs arrêtés.
La police de Pikine s’est inscrite dans la logique de garantir la sécurité des personnes et des biens dans cette localité. C’est dans ce sens qu’une opération coup de poing a été menée. Ce qui a permis de procéder à l’arrestation de 60 individus qui détenaient par devers eux, des armes blanches, du chanvre indien, entre autres.

Cette opération de sécurisation a été menée en collaboration avec leurs homologues de Thiaroye, et Guédiawaye. Elle a débutée dès la fin du tournoi «TNT » qui a vu la victoire de Ama Baldé, un habitant de cette localité. Profitant de la liesse des habitants de Pikine, les malfaiteurs ont commencé à opérer leur sale besogne consistant à délester les honnêtes citoyens de leurs biens sous la menace de leurs armes. Ce qui n’a pas été du goût des forces de sécurité.

Les locaux de la police de Pikine étaient finalement trop petits pour accueillir tout ce monde. Certains d’entre eux ont été détenus dans le couloir du commissariat sous haute surveillance, informe la Rfm.
Les policiers s’inscrivent désormais sur la logique de ne plus accorder de répits aux malfaiteurs. Décision accueillie positivement par les Pikinois.

Ousmane Demba Kane

Lundi 25 Janvier 2016 - 10:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter