Opération reconquête du pouvoir : les libéraux de Kaolack lancent l’offensive.

Les libéraux de Kaolack comptent faire face au pouvoir et à ses alliés. C’est dans ce sens qu’ils ont tenu une Assemblée générale. Cette rencontre a aussi été l’occasion de se prononcer sur l’exclusion de Modou Diagne Fada, du Parti démocratique sénégalais.



Opération reconquête du pouvoir : les libéraux de Kaolack lancent l’offensive.
Les membres du Parti démocratique sénégalais (Pds) de Kaolack comptent être parmi le fer de lance pour faire face au pouvoir et à ses alliés. C’est dans cette logique qu’ils ont tenu, hier, une Assemblée générale pour décliner leur position : «nous sommes sur le terrain, nous l’occupons en permanence, nous ne laisserons pas une seule parcelle à Benno bokk yaakaar, ainsi qu’aux partisans de Modou Diagne Fada », a déclaré Ousseynou Goumbala.

Et pour arriver à leur fin, les camarades de Mr Goumbala comptent lancer une opération de sensibilisation : «nous allons sensibiliser les Sénégalais pour montrer le bilan du régime actuel qui n’a encore rien réalisé. Ils n’ont fait que des promesses, notamment à Kaolack et ce n’est pas avec des promesses qu’il va être réélu. Nous voulons des réalisations concrètes et c’est pour cela que nous sommes sur le terrain »

Les libéraux de Kaolack ont inscrit sur leur agenda la tenue de réunions et de débats afin de «faire prendre conscience aux populations que le régime du Président Macky Sall est incapable de régler leur situation ». En sus de cela, les partisans d’Abdoulaye Wade veulent massifier leur parti pour reconquérir le pouvoir lors des prochaines échéances électorales.

Ousmane Demba Kane

Dimanche 1 Novembre 2015 - 09:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter