Opérations de sécurisation à Saint-Louis : A. Niasse tombe avec sa bande.

Les habitants des quartiers de Bango, Boudiouck et autres peuvent dire merci à la gendarmerie. En effet, la bande des six, avec à leur tête, A. Niasse a été appréhendée par les hommes en bleu suite à des opérations de sécurisation, dans la capitale du Nord.



L’opération de sécurisation entamée dans la capitale du  Nord est un vrai succès. En effet, les hommes du Colonel Daouda Diop, commandant de la légion Nord ont procédé à l’arrestation de la bande qui décimait les quartiers de Bango, Boudiouck, Cité Saed, Ngallèle etc.

La bande des six, avec à leur tête, A. Niasse, opérait de nuit comme de jour mais privilégiait l’attaque des domiciles des nantis de Saint-Louis.

Ainsi, ce sont les magistrats, les professeurs d’université, les députés, les ressortissants étrangers et autres de ce genre qui recevaient la visite de ces malfaiteurs.

Des dizaines d’ordinateurs, des téléphones portables, entres autres volés par ces agresseurs qui «travaillaient» avec des coupe-coupes, des poignards, des marteaux des gourdins…,  ont été saisis par les hommes en bleu.

Leur chef, A. Niasse, recrutait des adolescents âgés entre 17 et 19 ans et leur traçait le plan qu’ils appliquaient méticuleusement.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 12 Novembre 2015 - 08:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter