PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Oscars 2017, l'énorme bourde: Warren Beatty se trompe de gagnant pour l'Oscar du meilleur film !

Après Miss Univers, c'est la cérémonie des Oscars qui est victime d'un malaise après l'annonce du mauvais gagnant dans la catégorie "meilleur film".



Tout le monde se souvient de Steve Harvey qui, en décembre 2015, a annoncé la mauvaise lauréate parmi les deux finalistes du concours de Miss Univers. Cette nuit, le même malaise s'est reproduit.... pendant la cérémonie des Oscars 2017 ! En effet, l'acteur Warren Beatty avait l'honneur d'annoncer en fin de soirée (ou de nuit, pour les français) qui avait remporté l'Oscar du meilleur film, à savoir la catégorie la plus importante et le prix le plus convoité. Quitte à se tromper, autant ne pas le faire à moitié !

Le réalisateur de Bonnie and Clyde a d'abord annoncé La La Land comme étant le grand gagnant. Toute l'équipe qui a participé au long-métrage s'est donc rendu sur scène, y compris le duo de protagonistes Emma Stone et Ryan Gosling. Alors que les producteurs de La La Land étaient en plein discours de remerciement, l'un deux s'est rendu compte de la bourde qui avait été commise. "Il y a eu une erreur. Moonlight, vous avez remporté le prix du meilleur film. Ce n'est pas une blague", a-t-il insisté à plusieurs reprises avant de montrer le contenu de l'enveloppe.

Warren Beatty a tout de suite tenu à s'expliquer sur son énorme gaffe. "J'ai ouvert l'enveloppe, et c'était écrit 'Emma Stone, La La Land'. C'est pour ça que j'ai eu un long regard avant d'annoncer le gagnant", a-t-il déclaré. Le coup doit être très dur à encaisser pour toute l'équipe de La La Land... Sans parler de la victoire de Moonlight gâchée ! Regardez la vidéo ci-dessous du rebondissement le plus surréaliste de l'histoire des Oscars !

closermag.fr

Lundi 27 Février 2017 - 10:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter