Ouakam : 14 victimes miraculées dans un accident

Quatorze (14) victimes, c’est le bilan d’un violent et spectaculaire accident, survenu hier aux environs de 20h30, à Ouakam. Il a fallu toute l’ingéniosité des secours pour sortir, les blessés, du tas de ferraille et les acheminer aux urgences de l’hôpital de Grand-Yoff.



Ce grave et spectaculaire accident de la circulation est survenu en début de soirée, à un jet de pierres de la brigade de gendarmerie, précisément à l’intersection de la ruelle qui desserte la corniche.

Selon les témoins oculaires rencontrés sur la scène de l’accident, tout est parti d’un camion DK-250-P, en provenance de la corniche, via la ruelle en pente vers Ouakam. Le chauffeur du camion a eu des ennuis liés aussi à des freins défectueux. Ainsi de la route principale devant les cimetières, il a bifurqué légèrement à droite, histoire visiblement d’immobiliser son véhicule sur le trottoir d’en face. Malheureusement, cela s'est terminé dans un choc. Le car, quasi plein de passagers, s'est renversé sur son flanc droit, livre "l'Observateur". 

Pour une circulation plus fluide à Ouakam, le maire, Samba Bathily a assuré que des discussions pointues seront initiées en intelligence avec les responsables de l’Ageroute, pour en apprécier l’applicabilité technique mais aussi d’étudier collégialement un plan d’ensemble. 
 

Aminata Diouf(stagiaire)

Jeudi 24 Mars 2016 - 10:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter