Oumar Daff défend les "Lions": « Si quelqu’un ne peut pas dire du bien des jeunes, les laisse tranquille »

L’ancien capitaine de l’équipe nationale du Sénégal de la génération dorée de 2002 défend Papiss Demba Cissé et Cie. « Si quelqu’un peut dire du bien des jeunes qu’il l’apporte, si quelqu’un ne peut pas dire du bien d’eux les laisse tranquille » rugit Oumar Daff qui demande de les encourager au lieu de les enfoncer pour qu'ils puissent créer l'exploit contre la Côte d'Ivoire le 16 novembre prochain en se qualifiant à la Coupe du monde 2014 au Brésil.



Oumar Daff défend les "Lions": « Si quelqu’un ne peut pas dire du bien des jeunes, les laisse tranquille »

« Il faut être patient avec eux et les encourager. Il ne faut surtout pas les enfoncer. Ils ont besoin de notre soutien et moi, je les soutiens à 200 % et puis, en football, tout est possible et j’espère qu’ils feront l’exploit et qu’on pourra se qualifier pour le Brésil. On a des joueurs talentueux mais maintenant le talent seul ne suffit pas. Il faut qu’ils se mettent tous ensemble en sachant qu’ils gagneront le match ensemble avec beaucoup de caractère. Il faut rester ferme avec l’équipe ivoirienne, il ne faut pas regarder la regarder jouer. Il faut qu’ils y mettent du cœur, il faut qu’ils soient unis et fassent les choses ensemble. Il faut être concentré du début à la fin avec beaucoup d’engagement de détermination, de solidarité et de conscience surtout » lâche l’ancien international sénégalais qui invité à comparaître la génération de 2002 à celle sous la houlette de Mohamed Diamé, assène ses vérités.

« Je pense que nous en 2002, ce qu’on avait à faire, on l’a fait, on a essayé de le faire du mieux qu’on pouvait. Aujourd’hui, j’espère que cette génération va faire plaisir aux sénégalais et qu’ils vont hisser les couleurs du Sénégal beaucoup plus haut que nous. Ce qu’on a fait, c’est bien mais aujourd’hui, il y a une équipe qui est là, il faut se concentrer sur eux, prendre toute l’énergie que le peuple a. Si quelqu’un peut dire du bien qu’il le fasse sinon qu’il les laisse tranquille », sur les ondes de la Rfm.


Jeudi 7 Novembre 2013 - 14:14




1.Posté par MANESA le 07/11/2013 23:12 (depuis mobile)
merci et pour rappel ce monsieur avait ramé avec henry avant l''épopée 2002. nous devons arrêter le bavardage et encourager ces jeunes

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter