Oumar Sarr donne le ton: «Wade sera là à 15 heures...Seul Dieu peut nous empêcher d’aller à l’aéroport »




 
A la place d’une conférence de presse, c’est plutôt une déclaration du coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), Oumar Sarr qui a eu lieu. Et c’est pour dire que le président sortant Wade sera là au plus tard vers 15 heures.
 
A cet effet, les libéraux vont passer outre l’arrêt du préfet de Dakar interdisant toute manifestation pour cet accueil. Du côté des libéraux, le ton est donné : « Seul Dieu, peut nous empêcher d’aller à l’aéroport », déclare Oumar Sarr qui précise que tout le comité directeur du PDS sera à l’accueil. De l’aéroport, ils accompagneront le père de Karim à la permanence Oumar Lamine Badji sur la VDN où le prédécesseur de Macky Sall fera une déclaration. C’est à partir de ce moment là que les libéraux verront quelle réplique apporter au régime en place qu’il leur a empêché de tenir leur meeting.
 

Oumar Sarr selon notre reporter sur place, de dénoncer une tentative de sabotage de l’accueil de Wade par le régime qui serait en train d’empêcher à des militants dans certains quartiers de Dakar ».
 
Affaire à suivre.  

La rédaction

Mercredi 23 Avril 2014 - 14:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter