Oumar Sarr sur la Haute Cour de Justice : « Si j’y vais Macky ira »



Oumar Sarr sur la Haute Cour de Justice : « Si j’y vais Macky ira »

De retour de l’Afrique du Sud d’où il s’est rendu après son autorisation spéciale de sortie du territoire national, le coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) charge le président Sall. Et ce, pour lui dire que « si on lui demande de répondre devant la Haute Cour de Justice, Macky Sall ne devrait pas être épargné ».
Oumar Sarr a fait cette assurance hier devant les locaux de la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI) où sa camarade de parti, Aïda Ndiongue a été longuement auditionné par le procureur spécial, Alioune Ndao.  Pour le responsable libéral en chef, « tout ce que ces gens sont entrain de faire participe à cette volonté de harcèlement des responsables du PDS. Mais cela ne nous ébranle guère. Ils ont beau installer la Haute Cour de Justice, nous convoquer devant les enquêteurs de la Division des Investigations Criminelles (DIC) et de la gendarmerie comme c’est le cas présentement avec Aïda Ndiongue, ils ne pourront rien contre nous », tonne ce dernier qui martèle.


« Pour l’installation de la Haute Cour de Justice, si j’y vais, je ne serai pas le seul, ce sera avec beaucoup d’autres et Macky Sall ira à son tour », dans les colonnes du journal « Direct info ». Annoncée depuis jeudi dernier, l'installation de cette Haute Cour a été reportée à une date ultérieure. 


Jeudi 27 Mars 2014 - 11:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter