Oumar Sarr sur la manifestation du Pds : « Des nervis de Bennoo Bokk Yakaar empêchent l’installation du matériel de sonorisation du Pds »

Le parti démocratique sénégalais a fini par obtenir l’autorisation du Préfet de Dakar pour son rassemblement prévu cet après-midi à la place de l’Obélisque de Colobane. « En matière de manifestation publique d’un parti politique légalement constitué, l’autorisation n’est pas requise, c’est la déclaration qui est de rigueur », selon Babacar Gaye, porte-parole du Pds.



Oumar Sarr sur la manifestation du Pds : « Des nervis de Bennoo Bokk Yakaar empêchent l’installation du matériel de sonorisation du Pds »
Pour le coordinateur du Parti démocratique sénégalais (Pds), Oumar Sarr, « cette manifestation entre dans le cadre de la lutte contre la cherté de la vie et les convocations sélectives » dans la traque des biens mal acquis.
Plus loin, il ajoute qu’ « il y a eu des nervis de Bennoo Bokk Yakaar (BBY, coalition de  la majorité) qui ont empêché l’installation du matériel de sonorisation. Nous comptons, dès ce matin poursuivre l’installation et nous allons prendre toutes nos dispositions sécuritaires ».

Selon le journal « L’Observateur », le Pds entend aussi porter plainte contre les nervis supposés appartenir à la coalition Bennoo Bokk Yakaar (Coalition qui a porté Macky Sall au pouvoir) dès ce jeudi. 


Jeudi 6 Décembre 2012 - 10:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter