Oumar Sarr sur sa levée d'interdiction de sortie du territoire : "Comment j'ai été piégé..."



Le coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) a bénéficié d'une levée d'interdiction de sortie du territoire national pour quinze (15) jours. Oumar Sarr qui devait se rendre en Afrique du Sud pour participer à une réunion du Parlement africain, n'a toutefois pas pu voyager. Car la délégation sénégalaise est partie sans lui. Le responsable libéral soupçonne l'autorité de l'avoir piéger. Parce que dit-il, il a reçu le document l'autorisant à voyager tardivement.


"J'ai déposé la requête depuis le mercredi 05 mars. Mais ils m'ont notifié leur accord avant-hier, mercredi, c'est-à-dire une semaine après la requête. On m'a retenu ici malgré moi", se plaint le coordonnateur national du PDS qui enfonce le clou: "Ils ont dit dans la presse qu'ils ont levé définitivement mon interdiction de sortie du territoire, ce n'est pas vrai. Ce n'est que pour quinze (15) jours. Ils on fait exprès de me retenir ici".

Le député dont l’immunité parlementaire a été levée, est en train de chercher un visa. Mais il soutient qu’il ne sait pas encore quand est ce qu’il va partir. Il espère que d’ici le samedi il aura son passeport et le visa pour l’Afrique du sud.


Vendredi 14 Mars 2014 - 12:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter