Ousmane Birama Diallo rend l'âme à la Mecque



Le pèlerin Ousmane Birama Diallo, âgé de 67 ans, est décédé dans un hôpital de la municipalité de Mouna (Arabie Saoudite), où il était évacué, a annoncé mardi le commissaire général au pèlerinage, le général Ahmadou Tidiane Dia. "Il est tombé malade hier à Mouna et on l'a évacué dans un hôpital où il a passé près de huit heures avant de rendre l'âme, tard dans la soirée" de lundi, a expliqué le général Dia à des journalistes sénégalais, mardi soir.
 

Ce pèlerin originaire de Boké Diallobé (département de Podor) résidait à Dahra Djolof (département de Linguère). Il a été convoyé en Arabie Saoudite par un voyagiste privé. Il sera inhumé mercredi matin à La Mecque, après la prière mortuaire, qui aura lieu dans la mosquée abritant la Kaaba, a précisé le commissaire général au pèlerinage.
 

C'est le seul décès chez les pèlerins sénégalais, depuis le début du Hadj de cette année. Le premier vol des pèlerins sénégalais, pour le retour à Dakar, quittera l'aéroport international de Djeddah vendredi prochain.

Aps

Mardi 7 Octobre 2014 - 22:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter