Ousmane Sonko dément toute demande de grâce des ressortissants de son village

Ousmane Sonko réfute les allégations seront lesquelles les habitants de son village auraient intercédé auprès du chef de l’Etat, afin qu’il revienne sur la radiation prononcée à son encontre. Ce qui, de l’avis du président de Pastef, est totalement faux. D’ailleurs, il n’est pas loin de penser que la Rfm qui a relayé l’information, soit de connivence avec le parti au pouvoir afin de le discréditer. Pressafrik.com vous livre l’intégralité du démenti d’Ousmane Sonko



«J’ai été très tôt pris d’assaut ce matin par des parents, amis, militants et sympathisants qui se sont émus de l’information donnée par la Rfm faisant allusion à une demande de grâce qu’auraient formulés les ressortissants de mon village d’origine auprès du président de la République à propos de la mesure de « radiation » me concernant.

Je tiens préciser que cette information est inexacte car bien au contraire, les concernés ont simplement, après avoir fustigé l’acte illégal, exiger ma réintégration.

Il est curieux d’ailleurs, que de tous les organes présents, le représentant de la Rfm soit le seul à avoir entendu le contraire.

J’ai dû appeler pour exiger que mes précisions soient enregistrées et diffusées dans les mêmes formats
Je réitère donc au peuple tout entier notre détermination encore plus grande de combattre l’injustice et la gouvernance malsaine.
Il n’y aura ni transaction ni compromission.

En conséquence, nous vous mettons en garde contre la désinformation tout en vous remerciant de votre soutien précieux».

Ousmane Demba Kane

Jeudi 8 Septembre 2016 - 15:28




1.Posté par Doudou le 08/09/2016 16:55
Il faut se féliciter de cette mise au point et de la publication par Pressafrik. Pressafrik s'honore en relatant les faits, rien que les faits, juste les faits. Tout le monde connaît la pratique de la presse des 100 qui consiste à manipuler les sénégalais. La dénaturation des propos de la famille de SONKO est ignoble. Ce sont des gens dignes qui ne courbent jamais l'échine. Heureusement que les choses sont rétablies à l'endroit. Toute la presse devrait faire cette mise au point.
ON COMPREND QUE CA N'ARRANGE PAS LE REGIME. HONTEUX REGIME QUI NE RECULE DEVANT AUCUNE BASSESSE.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter