Ousmane Sonko vers la radiation.

Suspendu de son poste d’inspecteur principal des Impôts et domaines, le président du parti Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef) se rapproche de plus en plus de la radiation.



Ousmane Sonko vers la radiation.
Après ses sorties au vitriol sur le gouvernement et les redevances de certaines institutions sénégalaises au Trésor public, Ousmane Sonko qui s’était vu suspendu de ses fonctions s’achemine tout droit vers la radiation.

L’As qui nous rapporte l’information fait savoir qu’Ousmane Sonko fera face au conseil de discipline le 24 septembre prochain. Et il pourrait laisser des ailes lors de cette confrontation car certains hauts placés ont d’emblée déclaré qu’il ne méritait pas son poste vu qu’il ne se prive jamais de fouler au pied le devoir de réserve qui lie chaque travailleur.
Mais l’inspecteur des Impôts se défend de s’être adonné à une quelconque divulgation de secret.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 18 Août 2016 - 11:21




1.Posté par Ibou le 18/08/2016 13:21
Un policier pris en flagrant délit de corruption écopé de 2 mois avec sursis et va réintégrer son poste.
Ousmane Sonko risque la radiation uniquement pour avoir voulu défendre les intérêts des populations face à une mafia politique avide de détournements. Dans quel Senegal vivons nous? il est clair que ça ne passera pas. Non pas qu'ils ne vont pas radier Sonko puisque la sentence est annoncée par Macky Sall avant même que la réunion du 24 août ait lieu. La jurisprudence Sonko sera de mise. Toutes les listes de tous les fonctionnaires APR seront publiées sur la place publique. Le combat pour sa réhabilitation sera mené au niveau national et international.
La victoire dérisoire de Macky sera de courte durée. Un président qui n'a aucun charisme et qui passe son temps à téléphoner pour demander la radiation de Sonko.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter