Ousmane Tanor Dieng-Plainte de Barthélémy Diaz : «Cela ne donnera rien du tout »

Ousmane Tanor Dieng sort de sa réserve pour répliquer à Khalifa Sall et Cie. Et c’est lors d’une visite que lui a rendu des militants du Parti socialiste de la coordination de Guédiawaye que le tout nouveau président du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT) a adressé un message sous forme de leçon à ses détracteurs, notamment sur la plainte de Barthélémy Diaz contre la direction de son parti.



Ousmane Tanor Dieng-Plainte de Barthélémy Diaz : «Cela ne donnera rien du tout »
« Nous sommes droits dans nos bottes. On sait là où on veut aller. Le Ps connaît des problèmes que tous les partis connaissent. Il y a un débat et des opinions qui sont exprimées. Ce débat ne doit pas semer la division ». Ces propos du N°1 du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng qui apportait des éclairages sur les remous qui font actuellement rage au sein de son parti. Et l’une des dernière et non la moindre étant la plainte de Barthélémy Diaz contre la Direction du Ps, elle ne pouvait donc pas être occultée.

Dans ce même registre, M. Dieng déclare à nos confrères du Quotidien: «On n’acceptera pas qu’une minorité nous dicte sa loi. La responsabilité veut que lorsqu’on est dans un parti, on respecte ses décisions. Sinon, il faut quitter ce parti. Cette plainte est futile et sans aucun intérêt. On ne peut pas porter plainte contre des instances qui sont conformes avec les textes du parti. Cela n’a pas de sens et cela ne donnera rien du tout ».

Ousmane Demba Kane

Jeudi 27 Octobre 2016 - 08:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter