Ousmane Tanor Dieng-affaire Karim Wade : ««Je n’ai pas une appréciation particulière là-dessus… »

Ousmane Tanor Dieng ne se sent pas concerné par la probable libération de Karim Wade, encore moins par des retrouvailles entre l’Alliance pour la république (APR) et le Parti démocratique sénégalais (PDS). Le Secrétaire général du Parti socialiste (Ps) qui a assisté au concours des meilleurs mémoires sur l’histoire de son parti et de ses réalisations, ne voit pas la pertinence de prononcer sur ces sujets.



 «Je n’ai pas une appréciation particulière là-dessus à part que c’est leur affaire. Si la famille libérale  veut se retrouver, il n’y a pas de problème pour nous». Ces propos sont du Secrétaire général du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng qui était interpelé samedi sur de possibles retrouvailles entre l’Alliance pour la république (APR) et le Parti démocratique sénégalais (PDS).

Et quid de la possible libération de Karim Wade, M. Dieng balance : «Je ne sais rien de la libération de Karim Wade. Le président de la République a le droit de gracier des personnes qui sont condamnées. C’est à lui d’apprécier et d’agir selon sa vision des choses».

Ousmane Demba Kane

Lundi 6 Juin 2016 - 10:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter