Ouza Diallo : «Tout le monde sait que Khalifa est victime d’un acharnement politique»



Ouza Diallo : «Tout le monde sait que Khalifa est victime d’un acharnement politique»
De sa cellule de Rebeuss, le maire de Dakar continue de recevoir des visiteurs de toutes les catégories sociales venant lui apporté leur soutien. Et ce lundi, c’était autour du chanteur Ouza Diallo de s’entretenir avec Khalifa Sall qu’il a trouvé, selon lui, en super forme.

«Je n’abandonne jamais mes amis, j’ai des principes dans ma vie », a-t-il déclaré à sa sortie de la visite à l’édile de la capitale sénégalaise. Et de poursuivre : « Il va trop bien, en pleine forme et souriant avec un on mental et c’est cela que j’ai aimé».

Revenant sur l’incarcération de son «ami », l’artiste-musicien se dit certain qu'il n'est qu'une victime : «Nous tous nous savons que c’est de l’acharnement politique, malgré que je ne suis pas anti pouvoir, je suis un peu de la majorité présidentielle, mais je le dis, c’est de l’acharnement politique».

Khalifa Sall a été incarcéré depuis trois semaines à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss pour les faits de blanchiment, détournement de deniers publics, association de malfaiteurs, entre autres, dans l’affaire de la Caisse d’avance de la mairie de Dakar.

Ousmane Demba Kane

Mardi 28 Mars 2017 - 13:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter