PAD: 3 morts dans un incendie

Drame au Port Autonome de Dakar (PAD) où trois personnes ont trouvé la mort dans l'incendie d'un navire. ​Un groupe électrogène a explosé lors des opérations mais le feu a été maîtrisé et le bateau isolé pour éviter la propagation sur les autres installations du port.



PAD: 3 morts dans un incendie
«Il y a eu explosion à l’intérieur du navire de l’Armée qui était destiné à la découpe, les navires lorsqu’ils sont désarmés et qu’ils ne n’ont plus la possibilité de naviguer, souvent les propriétaires ont l’obligation de les faire couper…En relation avec un opérateur, le propriétaire avait décidé de procéder de la découpe », indique le Chargé de communication du Port.
 
Et de poursuivre sur la Rfm que «c’est au moment où cette opération devait se faire que l’explosion s’est produite, coûtant la vie à trois (3) personnes, un blessé et une personne rescapée. Lorsque l’explosion a eu lieu, le commandant du Port de Dakar a pris les dispositions idoines en relation avec le centre opérationnel polyvalent et la brigade des sapeurs- pompiers pour circonscrire le feu et des dispositions ont été prises pour faire en sorte que l’incendie ne puisse pas s’étendre… ». 


Jeudi 28 Janvier 2016 - 17:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter