PAPE DIOP : « je veux être le candidat de mon parti à Dakar lors des élections locales »



PAPE DIOP : « je veux être le candidat de mon parti à Dakar lors des élections locales »

    L’ancien maire de Dakar, Pape Diop va visiblement demander les suffrages des citoyens pour redevenir maire de la capitale sénégalaise.  Même s’il n’annonce pas officiellement sa candidature, tout laisse croire qu’il sera de la course, car on voit mal son parti le recaler puisqu’il est intéressé. « Je souhaite être le candidat de mon parti lors des élections locales. Mon parti n’a pas encore fait son choix, mais je suis intéressé », a déclaré hier Pape Diop au sortir de la première réunion du comité directeur de son parti.
  Le leader de la Convergence Bokk gis gis a ajouté : « je dois défendre mon bilan. J’ai un bilan qui est visiblement à Dakar. Je dois continuer les chantiers que j’avais enclenchés à Dakar.
    Pape Diop a estimé que son parti est capable de relever les défis. « Nous avons placé plus de 350 000 cartes sur toute l’étendue du territoire national. Nous sommes présents dans tout le pays », a dit Pape Diop qui a demandé à ses militants de descendre à la base pour mobiliser  les citoyens pour une inscription massive sur les listes électorales.
 


Vendredi 5 Juillet 2013 - 19:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter