PDS: Abdoulaye Faye reçoit la sommation de Fada et Cie

Modou Diagne Fada et Cie ne lâchent pas le morceau. Accusés d’avoir pactisé avec l’ennemi (Macky Sall), ils ont servi une sommation interpellative à l’administrateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), Abdoulaye Faye par ailleurs président de la commission de discipline.



PDS: Abdoulaye Faye reçoit la sommation de Fada et Cie
Pour les signataires du mémorandum, ce sont «les accusations d’accointance avec l’adversaire, corruption, tentative de sabotage suite à un marché conclut avec Macky Sall » qui ne passent pas. A ce propos, le porte-parole des frondeurs, se veut clair : «Ce sont des faits graves. Nous avons notre dignité, notre honneur, on ne se laissera pas éclabousser sur des considérations qui ne tiennent pas la route».  Modou Diagne Fada et Cie ont dans leur viseur Farba Senghor, chargé de propagande du PDS qui avait formulé les accusations lors du fumeux face-à-face entre Wade et les signataires du mémorandum.



Et Abdoulaye Faye, Administrateur du parti et président de la commission de discipline du PDS. Saisi par Wade, ce dernier devait tirer la situation au clair. Abdoulaye Faye n’avait pas tardé à envoyer des convocations aux mis en cause. Il faut dire que Fada et Cie lui ont rendu la pareille mais lui servant une sommation interpellative. «Ce n’est qu’hier qu’une dame s’est présentée pour me remettre cette sommation », confirme le responsable libéral à la Rfm. Abdoulate Faye minimise toutefois.


«C’est une affaire qui est pratiquement derrière nous », campe-t-il en soutenant que «le PDS a des mécanismes qui lui permettent de gérer et régler ce problème ». 


Vendredi 10 Juillet 2015 - 13:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter