PDS : l’exclusion de Fatou Thiam et d’Awa Diop imminente.

Le Parti démocratique sénégalais est plus que jamais dans sa logique d’épuration de ses instances. C’est dans ce sens que la traque des frondeurs, déclenchée avec l’exclusion de Modou Diagne Fada, va se poursuivre avec l’activation des instances disciplinaires, a fait savoir le Comité directeur hier, lors de sa réunion.



PDS : l’exclusion de Fatou Thiam et d’Awa Diop imminente.
La traque des proches de Modou Diagne Fada au sein du Parti démocratique sénégalais (Pds) va s’intensifier. C’est dans ce sens, que le Comité directeur, lors de sa réunion d’hier, a fait savoir que les instances ont été saisies et que les sanctions sont imminentes : «dans un bref délai, nous reviendrons vous informer de la décision prise à l’endroit des partisans de Fada », a déclaré Lamine Ba, le porte-parole du jour.

Mais ces sanctions qui vont concerner, entre autres, Awa Diop, Fatou Thiam, va fragiliser davantage un parti qui peine à se relever, avec l’absence du territoire du Sénégal de son secrétaire général national sans qui, le parti sombre dans la léthargie.
 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 29 Octobre 2015 - 10:39




1.Posté par Leuk le 29/10/2015 19:32
D'un arbre, quand on coupe une branche gangreneuse, nul besoin de s'attarder sur les ramifications et tout ce qui va avec.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter