PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



PDS : la commission de discipline recule devant Farba Senghor



PDS : la commission de discipline recule devant Farba Senghor
La Commission de discipline du parti démocratique sénégalais (PDS) n’a pas prononcé de sanction contre  Farba Senghor, qui s'est rebellé de la gestion du Pds par son coordonnateur national Oumar Sarr.
Entendu par cette instance du parti de Me Abdoulaye Wade, Farba Senghor a maintenu ses propos tout en précisant qu’il n’a en aucun attaqué le secrétaire général du Pds. « La commission  de discipline ne peut pas me sanctionner, parce que les juges du parti, ont reconnu avec un grand pourcentage, ce que j’ai dit »,précise Farba Senghor.  

Le chargé de propagande du Pds de maintenir ses déclarations « J’assume tout ce que j’ai dit dans la presse, je ne l’ai pas dit contre notre secrétaire général. J’ai dit tout cela pour que nous ayons un parti performant », déclare Mr Senghor dans les  colonnes de l’Observateur.
 
En effet, en proférant des critiques à l’endroit du coordonnateur national Oumar Sarr, Farba Senghor savait en avance que cette instance ne peut en aucun cas prendre des sanctions contre un militant du Pds. Les instances habilitées à prendre des sanctions sont le secrétariat national ou encore le Bureau politique.
 


Mardi 17 Janvier 2017 - 07:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter