PHOTO Donald Trump : sa tignasse s’envole à cause du vent et le résultat est… surprenant !



PHOTO Donald Trump : sa tignasse s’envole à cause du vent et le résultat est… surprenant !
Vrais ou faux. Collés ou laqués. Teints ou naturellement vénitiens. Les interrogations concernant la chevelure de Donald Trump sont légion. Tout comme son teint perpétuellement (et artificiellement ?) orange. Et bien ça y est, on a les réponses !
 
Comme notre mère nous l’a appris, les moqueries sur le physique ne sont pas acceptables. Ce qui est toléré en revanche, ce sont les interrogations. Et celles concernant l’opulente tignasse de Donald Trump et son teint couleur carotte sont légion.
 
Toujours impeccablement laquée avec un effet wavy que bien des coiffeurs lui envient, la chevelure du 45ème président des Etats-Unis suscitent bien des interrogations. Soupçonnés de n’être qu’un postiche, les cheveux du candidat des Républicains avaient même été tirés en direct par l’animateur Jimmy Fallon. Et ils avaient tenu le coup, prouvant ainsi qu’ils sont bien réels.
 
Ce qui l’est moins en revanche, c’est son habituelle couleur de peau orangée, qui se teinte de rouge quand il s’énerve, ce qui est courant. Et là pour le coup, c’est du faux ! Alors qu’il rencontrait aujourd’hui le séduisant premier Ministre canadien Justin Trudeau, Donald Trump a été victime d’une violente bourrasque de vent, dont le résultat a été capturé par les photographes.
 
Sur ce cliché qui ne devrait pas tarder à devenir collector, on voit ainsi la fameuse mèche blond vénitien s’envoler, dévoilant le haut du crâne et les tempes du chef d’Etat américain. Et ce qui frappe le plus sur la photo, outre la longueur impressionnante de la mèche présidentielle, c’est que Donal Trump n’applique pas son auto-bronzant force 28 partout !
 
La démarcation entre sa peau pâle et sa carnation faussement orange est ultra visible. Casimir reste donc comme étant bel et bien la seule star uniformément orange. Désolé Donald.
 

yahoo.com

Mercredi 15 Février 2017 - 13:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter