PHOTO Khloé Karda­shian, ultra maquillée, est mécon­nais­sable !

Khloé Karda­shian a un peu forcé sur le make-up : sur une photo postée aujourd’­hui sur Insta­gram, la jeune femme est camou­flée par une grosse couche de maquillage, à tel point qu’on a du mal à la recon­naître !



PHOTO Khloé Karda­shian, ultra maquillée, est mécon­nais­sable !

Consi­dé­rée comme le vilain petit canard de la famille Karda­shian-Jenner, Khloé essaie conti­nuel­le­ment de prou­ver qu’elle est aussi canon que ses sœurs Kim, Kourt­ney, Kendall et Kylie. Vous l’avez sans doute remarqué, ces dernières années, elle a multi­plié les robes très décol­le­tées sur les tapis rouges, les selfies sexy et les shoo­tings torrides. Mais des fois, elle en fait trop. En voici un bel exemple avec une photo qu’elle a postée ce mercredi sur son compte Insta­gram. Surchar­gée en maquillage, avec une peau aussi lisse qu’un lino fraî­che­ment marou­flé par les équipes de D&CO, elle est tout simple­ment mécon­nais­sable.

Dans les commen­taires, les fans de Khloé Karda­shian ne se gênent pas pour lui faire remarquer qu’elle a poussé le bouchon trop loin : cheveux, fond de teint, sour­cils trop dessi­nés, mascara XXL… Tout y passe. « Elle ressemble à un trans­sexuel », a notam­ment lâché un inter­naute indé­li­cat. « Vers ses seins, on dirait du Photo­shop », a ajouté une autre. La plupart des critiques se sont foca­li­sées sur sa bouche. « Mais qu’est-ce qu’elle a fait à ses lèvres ? », s’est demandé une inter­naute. Le Kylie Jenner Chal­lenge, peut-être ?


Voici

Mercredi 6 Mai 2015 - 15:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter