PHOTOS & VIDEOS: Ambiance d'alternance au croisement Golf et chez Balla Gaye 2

Balla Gaye a donné le sourire à Guédiawaye. En effet, le département avait enregistré deux revers lors des deux dernières journées de l’arène. Et la pression s'exerçait sur Balla Gaye 2. Le lion de Guédiawaye a pu venir à à bout de Yakhya Diop.



Des crises d'hystérie, des larmes de joie, de la boisson à gogo. Guédiawaye a retrouvé le sourire. Balla Gaye est venu à bout du "Roi". Ainsi, rallier la demeure du nouveau "roi" était nécessaire. Et il faut obligatoirement marcher et jouer des coudes pour se frayer du chemin. Les chauffeurs avaient pris le soin de garer leurs voitures. Les fans de Balla venant des différents coins de Guédiawaye et de la banlieue ont convergé en masse vers sa résidence située à Golf Sud.

«Qu'importe le moyen, l'essentiel c'est d'arriver sur les lieux", clame cette jeune dame. Ainsi, d'aucuns étaient en transe et d'autres surtout les jeunes hommes, torse nue. Ils n’ont rien négligé pour juste exprimer leur joie. "Fi mo geuneu nekh bassoul", criaient-il. La demeure de Balla, prise d'assaut est ainsi incessible. De la poussière, de l'eau et du sable, les fans jonglent avec toute sorte de matière tandis que les détonations des pétards et autres fumigènes excitent davantage les jeunes.

«Balla est le meilleur de tous les temps", scandent les fans, arborant des tee shirt à l’effigie de leur mentor.

Le "khalif", comme le surnommèrent les nombreux jeunes, a fait un tour de Guédiawaye pour juste saluer ses fans.
Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Lundi 23 Avril 2012 - 04:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter