POINT DE PRESSE REPORTE DES TRAVAILLEURS D’OCEAN FM en attendant la réaction de la direction…



POINT DE PRESSE REPORTE DES TRAVAILLEURS D’OCEAN FM en attendant la réaction de la direction…

Les travailleurs de la radio Océan Fm ont reporté leur point de presse initialement prévu ce matin à une date ultérieure. Ce report fait suite à une éventuelle volonté de l’administration de trouver une solution au problème.

En effet, communique le collectif des travailleurs, « l’administration nous a saisi et nous a demandé d’attendre qu’elle réponde au cours de cette semaine avant de tenir un point de presse». Par ailleurs, ajoute-t-il, « cela nous permettra de mieux nous préparer pour faire face à nos confrères. » Rendez-vous est alors pris pour la semaine prochaine. Le collectif informe aussi que « la date et l’heure de la conférence de presse prévue la semaine prochaine vous (la presse) seront communiquées ultérieurement mais retenez que c’est pour la semaine prochaine ».

Pour rappel, les travailleurs d’Océan Fm sont en grève depuis plus d’un mois pour réclamer le paiement d’arriérés de salaire. Une sortie de crise peut être espérée du moment que la direction consent à se pencher sur le problème.

Bigué Bob

Mercredi 7 Juillet 2010 - 13:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter