POUR SAUVER BENNOO BOKK YAAKAR: Bennoo Siggil Sénégal demande à Macky Sall d’engager des concertations



POUR SAUVER BENNOO BOKK YAAKAR: Bennoo Siggil Sénégal demande à Macky  Sall d’engager des concertations

 
    Bennoo Siggil Sénégal demande au président de la République, Macky Sall d’engager les discussions avec les alliés. Ces concertations vont aboutir à la mise en place d’un cadre unitaire de concertation et d’harmonisation des interventions.
    Les leaders de Bennoo ont fait cette proposition ce mercredi au cours d’une conférence de presse animée par le Porte-parole de Bss, El-Hadji Momar Samb. Ils sont visiblement irrités par les échanges de propos aigre-doux entre certains responsables de la coalition. « Il y a eu récemment des échanges verbaux entre responsables de la coalition. C’est regrettable. Nous devons régler les problèmes en interne. Nous devons tout faire pour éviter d’exposer nos divergences », ont dit les leaders.
     Le cadre proposé par Moustapha Niasse et alliés sera normé par un code de conduite adapté. Il y va de la survie de la coalition, selon les leaders. « C’est à ce prix seulement que les nombreux défis vont être relevés  dans le respect de l’esprit républicain et patriotique du slogan : la patrie avant le parti, la nation avant la coalition », a martelé Momar Samb qui tout en refusant de commenter les propos de l’ancien Premier ministre, Idrissa Seck contre le pouvoir appelle les membres de la coalition, Bennoo Bokk Yaakar à la solidarité.
 


Jeudi 6 Juin 2013 - 03:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter