POUR SES 18 ANS, UNE MÈRE OFFRE À SA FILLE... DE LA COCAÏNE !

Pour l'anniversaire de sa fille, Nicola Austen comptait lui offrir de la cocaïne. Un cadeau empoisonné qui l'enverra tout droit devant le tribunal...



Près de six grammes de poudre blanche. C'est le cadeau d'anniversaire que Nicola Austen, une Anglaise de 37 ans vivant dans le Kent, voulait offrir à sa fil ans. En maman "cool", elle voulait "agrémenter les festivités" pour l'occasion et "passer du bon temps", selon le Telegraph . Elle avait même prévu de se rendre en limousine à Londres avec sa progéniture.

Mais c'était sans compter sur le flair infaillible des chiens de la police. En effet, ils ont trouvé la semaine dernière 12 sachets de cocaïne  purs à 87% dans sa chambre, à son domicile, toujours selon le TelegraphNicola Austen, déjà connue des services de police et de la justice, a déjà été condamné six fois dont une pour possession d'amphétamine en 2010. Début septembre, à son procès, elle admettait posséder de la cocaïne avec l'intention de l'offrir.

Finalement, si même elle pensait finir derrière les barreaux, elle a seulement été condamnée à neuf mois de prison avec sursis et à 250 heures de travaux d'intérêt général. Une sanction des plus clémentes, en partie grâce la plaidoirie de Danny More, son avocat. Il a déclaré qu'une condamnation à une peine de prison ferme aurait des effets néfastes sur l'éducation d'un jeune garçon habitant à son domicile. De plus, il a ajouté qu'elle s'occupait de sa grand-mère.


Closermag.fr

Mardi 15 Septembre 2015 - 10:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter