PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



PR Moustapha Samb : «le Président Macky Sall doit être bien entouré»

Le président de la République a intérêt à choisir son entourage. C’est la conviction du Pr Moustapha Samb, président du Parti de la renaissance africaine et du développement (Prad). Selon lui ce conseil est surtout valable en cette période de veille des Législatives.



PR Moustapha Samb : «le Président Macky Sall doit être bien entouré»
«Le Président Macky Sall doit continuer à travailler à voir ses nombreux projets pendre forme. Le meilleur allié du chef de l’Etat c’est son bilan», a déclaré le Pr Moustapha Samb, président du Prad et membre de la coalition  présidentielle.

Selon lui, les équations que constituent l’emploi des jeunes, la consolidation de la tendance de l’agriculture, l’enseignement, les infrastructures, entre autres, doivent focaliser toute son attention car c’est sur cette base qu’il sera jugé par les Sénégalais en 2019.

Quant au choix de ses hommes de confiance, Pr Samb conseille au chef de l’Etat d’y accorder plus d’importance : «Le Président doit être bien entouré. Il faut qu’il entende de temps en temps  des conseils froids et sans passion qui colle avec la réalité même s’ils ne sont pas toujours agréables», prône-t-il dans les colonnes de l’Observateur. 

Ousmane Demba Kane

Jeudi 16 Février 2017 - 16:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter