PRECISION DU DG DE LA LONASE Amadou Samba Kane



PRECISION DU DG DE LA LONASE Amadou Samba Kane
Le site d’informations générales DAKARACTU dans son édition du 7 Novembre 2012 a publié un article intitulé « le DG de la LONASE renvoie des employés et embauche ses deux filles » dans lequel vous colportez des informations des ex-employés qui seraient licenciés « sans motif » sinon reprochés d’être proches de Baîla WANE… et pis l’actuel DG a embauché en catimini …ses deux filles ».

Ces propos mensongers et diffamatoires sont graves et relèvent de la pure affabulation.je m’inscris totalement en faux contre ces affirmations.

En effet, je n’ai aucune fille qui est embauchée à la LONASE. En plus, il n’y a pas eu de licenciement dans l’entreprise.
En outre, contrairement à vos propos, la Direction Générale tient à préciser qu’en aucun cas, elle n’a reçu un appel ou contact de la part de DAKARACTU pour s’assurer de la véracité des faits allégués.

Aujourd’hui, la LONASE a adopté une dynamique managériale participative qui a permis entre autres d’améliorer progressivement sa santé financière et de créer un climat social apaisé.

Le seul combat qui vaille est de permettre à la LONASE de remplir avec brio ses missions d’entreprise citoyenne et d’instaurer la bonne gouvernance d’entreprise.

Par conséquent, je mets ces informations sur le compte de l’intoxication véhiculée par des nostalgiques et des personnes de mauvaise foi.

Amadou Samba Kane

Amadou Samba Kane

Vendredi 9 Novembre 2012 - 14:07




1.Posté par sissi le 11/11/2012 02:29
mr le directeur je crois que vous feriez mieux de la fermer vous avez embauché au moins quinze membres de votre famille à l'agence de matam et au siège vous avez outre passé les décisions du conseil pour imposer un SG hautain et nul vous vous etes refait une jeunesse sous le dos de la lonase en draguant et en promouvant vos guinguettes en enrichissant votre parc automobile on se rappelle tous de vos premiers jours à la lonase vous etiez juste un nain aigri mal fagoté aujourd'hui c 'est un homme métamorphosé qui est allé se refugier derriere le financier du Président de la République afin de garder son poste qui roule sur le luxe avec son harem lonasien un rancunier qui excelle dans les coups bas mais ne vous inquiétez pas nous n'aurons pas à vous supporter plus longtemps

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter