PRISE EN CHARGE DE LA DEMANDE SOCIALE: Les jeunes de l’Afp mettent la pression sur Macky Sall

La Coordination régionale des jeunes du progrès de Thiès s’est réunie le samedi 11 mai 2013, à la permanence de l’AFP à Thiès, afin d’examiner la situation politique, économique et sociale du pays.



PRISE EN CHARGE DE LA DEMANDE SOCIALE:  Les jeunes de l’Afp mettent la pression sur Macky Sall

    Le Mouvement national des jeunesses du progrès (Mnjp) de Thiès s’invite au débat sur la prise en charge des préoccupations des populations par le nouveau gouvernement. Dans un communiqué publié dont copie nous est parvenue, les jeunes progressistes de Thiès exhortent le Président, Macky Sall, son Premier Ministre et l’ensemble du gouvernement à ne ménager aucun effort dans leur recherche quotidienne de solutions, afin d’abréger les souffrances des populations.
    Les jeunes camarades Moustapha Niasse, le leader de l’Afp demandent que des solutions soient trouvées le « plus vite possible ». Tout en mettant la presse sur le pouvoir, les jeunes de l’Afp s’en prennent au Pds. « Le divertissement ne doit pas passer, ni les aboyeurs du Pds dont la plaie puante qu’ils nous ont léguée, depuis mars 2012, peine à se cicatriser, encore moins les joueurs de poker et autres criminels économiques aux cols blancs qui ne méritent pas l’attention du gouvernement », martèlent-ils. Ainsi, le MNJP/Thiès demande à l’ensemble des forces vives de la nation (politique comme société civile) qui ont contribué activement à l’avènement du président Macky SALL au pouvoir, de continuer à le soutenir.


Jeudi 16 Mai 2013 - 19:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter