PS – Aminata Diallo prévient Me Moussa Bocar Thiam: «Qu’il se tienne à carreau»



PS – Aminata Diallo prévient Me Moussa Bocar Thiam: «Qu’il se tienne à carreau»
La réponse du berger à la bergère. Aminata Diallo recadre le porte-parole adjoint du Parti Socialiste (PS). «Nous avons tous lu l’intervention de Me Moussa Bocar Thiam. Je crois qu’il a parlé sous le coup de la colère», cogne la Cheffe de Cabinet du maire de Dakar.

Pour la députée, «on ne parle pas en termes d’avenir pour Khalifa Sall dans le parti parce que Khalifa Sall est un fils du PS, qui a grandi dans le parti, tout eu dans le parti et il est toujours dans le parti, comme Aminata Diallo est toujours socialiste quel que soit alpha».
 
«Nous sommes les héritiers de Senghor et Diouf et nous le restons socialistes », martèle Aminata Diallo sur la Rfm.
 
Selon elle, «il (Me Moussa Bocar Thiam) pensait qu’on n’allait pas gagner à Dakar. Qu’il redescende sur terres et qu’on continue dans l’unité et la cohésion, c’est mieux pour le PS». De ce fait, elle l’invite «à se tenir à carreau».
 
Me Moustapha Mbaye intervient en sapeur-pompier. «Nous n’avons rien à gagner dans cette querelle de bornes fontaines, à côté de nos adversaires, de nos partenaires. Moussa Thiam a dit ce qu’il pense, il a dit à sa décharge que c’est son opinion. Le PS, en ce qui le concerne ne s’est pas encore réuni», alerte le responsable socialiste qui appelle «à la responsabilité et au dépassement».
 
Me Moustapha Mbaye se dit «très inquiet quand (il) voit les déclarations de part et d’autre ». Selon lui, les gens doivent «réfléchir avant de s’engager dans des batailles pareilles». 


Jeudi 8 Septembre 2016 - 12:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter