PS : Aminata Mbengue Ndiaye fait la leçon à Aïssata Tall Sall



PS : Aminata Mbengue Ndiaye fait la leçon à Aïssata Tall Sall

Officiellement intronisée hier, présidente du mouvement national des femmes du Parti Socialiste (PS) , Aminata Mbengue Ndiaye d’inviter à tourner la page de duel Aïssata Tall vs Ousmane Tanor Dieng pour un retour à l’orthodoxie dans l’ancien parti au pouvoir avant 2000. Pour le ministre de l’Elevage, « un grand parti ne meurt jamais ». Selon elle, il s’agit donc pour les femmes de continuer d’être les « adeptes de la souplesse » mais aussi « de la tenacité » pour relever les défis liés au socialisme.


« Je demande solennellement à Khalifa Sall, secrétaire national à la vie politique et aux membres du Bureau Politique (PS) de tout faire pour que tout le monde retourne l’orthodoxie. Je leur demande également de tout faire pour la réouverture de l’école du parti ». Ceci, selon elle pour une bonne formation des jeunes dans leur globalité, afin de les réarmer pour faire face aux défis de notre siècle à tous les niveaux ».
« Soyons unis car rien de s’obtient dans la division », lancera par ailleurs note « libération », la présidente du mouvement national des femmes du PS.


Samedi 7 Juin 2014 - 13:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter