PS – Babacar Diop et Cie de la JDS accusent: «Des nervis ont été convoyés à Thiès»



PS – Babacar Diop et Cie de la JDS accusent: «Des nervis ont été convoyés à Thiès»
Les remous qui secouent le Parti Socialiste (PS) risquent d’aller crescendo. Babacar Diop et ses amis de la Jeunesse pour la Démocratie et le Socialisme (JDS) sont décidés à organiser à la permanence  du PS de Thiès la cérémonie de lancement de pétition pour le départ des socialistes de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY). Et ils tiennent pour responsable la direction du parti de tout acte de violence qui surviendrait, ce samedi dans la cité du rail.

La Direction du parti est avertie. Malgré l’interdiction faite par la direction en l’occurrence Ousmane Tanor Dieng et Cie, contre la tenue de la cérémonie de lancement de la pétition, Babacar Diop et Cie sont déterminés à passer outre.

«La cérémonie de lancement par la JDS d’une pétition pour le départ des ministres socialistes du gouvernement et la sortie du PS de BBY est maintenue pour ce samedi 1er octobre 2016 », lancent-t-il.
Babacar Diop et Cie de prévenir : «Les nervis convoyés à Thiès n’y feront rien… ». «Aux responsables socialistes qui pensent qu’ils peuvent, par la violence, (leur) imposer le silence devant leur entreprise de destruction du PS », ils rappellent «(leur) détermination à mener, jusqu’à son terme, la campagne de pétition et ceci, quel qu’en soit le prix». 


Samedi 1 Octobre 2016 - 11:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter