PS : Bamba Fall soutient sans réserve la Jds

La campagne de pétition de la Jeunesse pour le développement et le socialisme (Jds) a été lancée hier à Thiès. Cette campagne qui a pour objectif d’obtenir 200 000 signatures pour obliger les ministres du Parti socialiste qui sont dans le gouvernement d’en sortir a obtenu l’entière approbation de Bamba Fall, qui a participé à cette première journée.



PS : Bamba Fall soutient sans réserve la Jds
«Ils ont initié un programme de signature afin que les ministres socialistes sortent du gouvernement. Et c’est normal. Je trouve cela positif parce qu’au moment du bilan, nous socialistes, nous n’accepterons pas que le Parti socialiste puisse être responsable du bilan de Macky Sall», a déclaré le maire de la Médina qui se prononçait sur la pétition lancée par ses jeunes camarades de la Jds.

Bamba Fall trouve normal de vouloir voir le nom du Ps être dissocié du bilan du régime du Président Macky Sall, d’autant plus que celui-ci est négatif : «Si c’était un bilan reluisant au moins, mais ce bilan est totalement négatif. On signale à Ousmane Tanor Dieng que ces responsables (ministres) ne sont pas désignés par le Ps, mais par lui-même», martèle-t-il.

Sur sa présence à Thiès, l’édile de la Médina y va sans ambages : «Je suis venu les renforcer, pour leur dire que nous sommes avec eux, qu’ils ont raison, et nous ne sommes comptables de rien de ce que font ces responsables dans le gouvernement».

La prochaine étape de la caravane de la Jds sera Kaolack. Ce mouvement compte se rendre dans toutes les coordinations et comités du Ps, et ce, jusqu’au 31 décembre de cette année.  

Ousmane Demba Kane

Dimanche 2 Octobre 2016 - 09:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter