PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



PS : Barthélémy Dias dépose une plainte contre Serigne Mbaye Thiam et Cie

Barthélémy Dias va déposer une plainte contre Serigne Mbaye Thiam et Cie. Et pour cause, la validation de la poursuite du compagnonnage entre son parti et la coalition présidentielle. Décision qui, selon lui, ne repose sur aucun fondement car n’ayant pas été légalement validée.



PS : Barthélémy Dias dépose une plainte contre Serigne Mbaye Thiam et Cie
«Nous avons décidé de saisir la justice de ce pays parce que le Parti socialiste est une association. Et il est dit clairement que les textes du parti ne peuvent être validés que par le congrès. Et aujourd’hui, c’est le ministère de l’Intérieur lui-même, à travers une correspondance qui date du 6 mai 2016 qui répond à la direction du parti en indiquant avoir reçu des textes modifiés du parti par le Bureau politique. Ce qui est une violation flagrante des statuts du parti», dixit Barthelemy Dias qui se prononçait en marge de a signature de la pétition de Jds.

Poursuivant, le responsable socialiste s’est montré confiant quant à la suite favorable de cette saisine de la justice, d’autant plus que, martèle-t-il, «cette clause, à elle seule, va invalider tout le faux qui est en train d’être fait et d’être commis au niveau de la direction du parti».

Sur la date du dépôt de la plainte, le maire de Mermoz/Sacré-Cœur informe qu’elle sera déposée «normalement mardi. On attend le retour de Me Aïssata Tall Sall».

Ousmane Demba Kane

Lundi 24 Octobre 2016 - 07:18




1.Posté par Ndiaye le 24/10/2016 11:10
Dommage pour ce gaçon il pense la vie n'est que invectives
SERIGNE MBAYE THIAM n'est pas ton egal
Tu as raison f'attendre mme Sall
Tu perds ton temps

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter