PS - Exclusion: le réquisitoire de Me Moussa Bocar Thiam contre Aïssata Tall Sall

La conférence de presse animée avant-hier par le maire de Podor, Me Aïssata Tall Sall fait désordre au parti Socialiste (PS). Face à cette dernière qui a plaidé pour le "Non" au référendum du 20 mars prochain, le porte-parole adjoint du PS, Me Moussa Bocar Thiam, a fait un réquisitoire sans appel: l'exclusion. "Elle n'est chargée de rien au PS. En plus, je n'ai aucun commentaire à faire sur sa personne ou sa sortie, je dis bien, aucun", dit Abdoulaye Wilane.



Le porte-parole adjoint du PS n’a pas aimé alors là pas du tout la position prise par son camarade et consoeur au barreau, Me Aïssata Tall Sall. « Le PS dans le cadre du secrétariat exécutif qui est la plus haute instance de notre formation politique a pris une décision pour soutenir le référendum proposé par le président de la République, Macky Sall. Cependant des camarades isolés prennent des décisions ou des positions qui contredisent celle du PS. Face à ces postures, je propose l’exclusion de tous les camarades socialistes qui ont décidé de voter en faveur du «Non»», plaide Me Moussa Bocar Thiam dans «Grand-Place».
 
Le porte-parole adjoint du PS de renchérir : «Maintenant, sur la sortie de Aïssata Tall Sall en question, je dirai que sa démarche est incohérente et insignifiante. D’abord, elle a disparu des instances du parti depuis longtemps. Ça m’étonne de l’entendre parler du parti. Pour des intérêts personnels cachés, elle veut discréditer les instances du parti. J’appelle donc le parti à prendre des sanctions nécessaires car sa position est irresponsable, incohérente, inacceptable et intolérable».
 
A la suite de Me Moussa Bocar Thiam, le maire de Kaffrine par ailleurs porte-parole du PS, Abdoulaye Wilane a exprimé tout son mépris par rapport à cette position de l’avocate. «Elle n’est chargée de rien au PS. En plus, je n’ai aucun commentaire à faire sur sa personne ou sa sortie. Je dis bien aucun. Cette sortie ne présente aucun intérêt pour moi. D’ailleurs, je ne l’ai même pas écouté, ni entendu…J’insiste, je n’ai rien à dire sur sa sortie », précise ce dernier. 


Vendredi 4 Mars 2016 - 08:45




1.Posté par PAPE le 04/03/2016 10:11
TOUT CELA C'EST DU VENT
TANOR ET WILANE NE VALENT RIEN
LES MILITANTS DU PS VOTERONT NON. LA LOGIQUE D'APPAREILS NE FONCTIONNE PLUS.
PERSONNE NE PEUT RIEN CONTRE AISSATA TALL, KHALIFA SALL ET BAMBA FALL
CE GUS DE BOCAR THIAM EST UN PITRE

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter