PS - «La JDS a le droit de demander ce qu’elle veut mais …», Ousmane Tanor Dieng



PS - «La JDS a le droit de demander ce qu’elle veut mais …», Ousmane Tanor Dieng
Que Babacar Diop et Cie de la Jeunesse pour la Démocratie et le Socialisme (JDS), se le tiennent pour dit. Il n’est pas question que les ministres socialistes quittent le gouvernement. «La question-là n’est pas à l’ordre du jour», clôt le Secrétaire général du Parti Socialiste (PS). Ousmane Tanor Dieng s’est ainsi prononcé en marge du lancement officiel de la carte nationale d’identité biométrique à la Direction de l’Automatisation du fichier (DAF) par le Chef de l’Etat.

«La JDS a le droit de demander ce qu’elle veut. Ça, c’est son droit le plus absolu mais ce n’est pas la JDS qui décide pour le parti. Le parti a des instances régulières et ce sont ces instances qui doivent se réunir pour décider si quelque chose doit être fait et dans quel sens. Et en tout état de cause, cette question-là n’est pas d’actualité», a-t-il déclaré.
 
Babacar Diop et Cie de la JDS ont lancé leur campagne de pétition pour la sortie des ministres issus du PS du gouvernement. D’ici au 31 décembre à 18 heures, ces derniers précisent qu’ils ont besoin de plus de 200.000 signatures. 


Mardi 4 Octobre 2016 - 20:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter