PS : La JDS exige la démission des socialistes du gouvernement

La Jeunesse pour la démocratie et le socialisme (Jds) exhorte les membres du Parti socialiste à sortir du gouvernement et à se retirer de la coalition Benno bokk yaakaar. C’est dans ce sens que cette organisme, avec à sa tête, Babacar Diop, va initier une pétition pour forcer les dirigeants de leur parti à se plier à cette décision.



PS : La JDS exige la démission des socialistes du gouvernement
Faire quitter les ministres issus du Parti socialiste du gouvernement : C’est l’objectif de la Jeunesse pour le développement et le socialisme (Jds). Pour arriver à leur fin, le mouvement dirigé par Babacar Diop va lancer ce samedi une pétition à Thiès.

Et cette décision, ces jeunes socialistes l’ont prise car considérant que les dirigeants de ce parti ne tiennent plus compte de l’intérêt supérieur de leur formation du fait que seul le nombre de postes obtenus du régime du Président Macky Sall compte à leurs yeux.
 
Fustigeant ce fait, Babacar Diop martèle, lors de leur conférence de presse organisée hier, que : «Senghor avait l’habitude de dire que dans le socialisme démocratique, le plus important n’est pas le substantif socialisme, mais l’épithète démocratique. Le précurseur de cette noble mission ne reconnaitrait pas son parti parce que maintenant, il calcule le nombre de ministres, de députés, de directeurs de société, de PCA, de Hauts conseillers des collectivités territoriales que Macky Sall nous offre et la décision est prise». 

Ousmane Demba Kane

Mercredi 28 Septembre 2016 - 08:57




1.Posté par Diallo le 28/09/2016 10:20
Vous etres drole et bizztre

2.Posté par le ndombolais le 28/09/2016 12:29
Jeunes Devergondes SOUDOYES JDS taisez vous car vous n aurez meme pas 1000 signatures ........

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter