PS – Me Moussa Bocar Thiam répond à la plainte de Barthélemy Dias: «C’est une tempête dans un verre d’eau»



PS – Me Moussa Bocar Thiam répond à la plainte de Barthélemy Dias: «C’est une tempête dans un verre d’eau»
«Dans le Parti Socialiste (PS), aujourd’hui, le grand débat consiste à savoir s’il faut rester dans la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) dans le cadre des prochaines élections législatives ou est-ce qu’il faut prendre ses distances par rapport à la mouvance présidentielle ? », pose le porte-parole adjoint dudit parti, sur la Rfm.
 
Me Moussa Bocar Thiam qui réagit après la sortie de Barthélémy Dias, de marteler: «Certains comme le camarade Barthélémy Dias, Khalifa Sall et autres, ils disent que le parti ne doit plus y être. Le parti a décidé d’interroger toutes les coordinations (138) du Sénégal. Que chacune se prononce sur cette question : Est-ce que le PS doit rester dans la coalition BBY ou la quitter ? Toutes les coordinations dans leur écrasante majorité, ont opté pour le maintien et ont réaffirmé avec force et clarté que le PS n’est pas un parti d’opposition mais un parti de la mouvance présidentielle».

Pis, selon lui, «les camarades qui parlent aujourd’hui de plainte ont fini de révéler qu’ils ont été incapables de convaincre leurs propres camarades de parti».
 
«Maintenant des plaintes, c’est ridicule et je pense qu’on y accorde aucun crédit. C’est juste une tempête dans un verre d’eau qui n’aura aucun effet», charge le responsable socialiste. 


Mardi 11 Octobre 2016 - 13:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter