PS – Palla Samb après son audition: «Je suis victime de ma proximité avec Khalifa Sall »



PS – Palla Samb après son audition: «Je suis victime de ma proximité avec Khalifa Sall »
L’audition de responsables et de militants du Parti Socialiste (PS) dans le cadre des actes de vandalisme perpétrés à la Maison du Parti, se poursuit. Hier, c’est le maire de Fann-Point E-Amitié, Palla Samb, le Directeur de Cabinet du maire de Dakar, Bira Kane Ndiaye et Amath Diouf, Secrétaire général de la 11ème section de la 10ème coordination de Grand-Yoff qui étaient à la Division des Investigations Criminelles (DIC).

Des auditions qui ont mobilisé de nombreux responsables socialistes, Khalifa Sall, Bamba Fall, le maire de la Médina, en tête et du maire des Parcelles Assainies, Moussa SY, etc.

«Je suis victime de ma proximité avec Khalifa Sall », sert Palla Samb dans «l’As». Revenant sur son audition, l’édile de Fann – Point E – Amitié a battu en brèche sa responsable dans lesdits actes de vandalisme. «Je ne suis pas dans cette logique de violence. Ce jour-là, j’étais l’un des rares responsables à s’attaquer aux jeunes pour leur dire qu’ils ne rendaient pas service au parti. Malheureusement, ce qui est grave dans ce pays, pour des problèmes politiques, quelqu’un peut se lever et vous accuser gratuitement et c’est dommage », s’est-t-il fâché. 


Vendredi 22 Juillet 2016 - 10:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter