PS: le Bureau politique reconvoqué ce dimanche à 10 heures



PS: le Bureau politique reconvoqué ce dimanche à 10 heures
L’annonce a été faite par le porte-parole du Parti Socialiste (PS), Abdoulaye Wilane lui-même. «Je voudrais dire à tous ceux qui m’entendent que nos travaux reprennent demain (ce dimanche) à 10 heures», scande le responsable socialiste au micro de la Rfm.
 
Revenant sur les événements survenus ce samedi au siège du PS, le maire de Kaffrine accuse. «Il y a des camarades qui avaient prévu cela. Et nous avons des informations dans ce sens». Abdoulaye Wilane d’indiquer que ces derniers «peuvent même avoir été renforcés par des forces extérieures au parti». Selon lui, avec «la force, le poids et l’importance symbolique que le PS représente dans ce pays, ils leur seraient dommageable que la Ps à l’issue de ses instances régulières et habilitées, portent la position du Oui (au référendum du 20 mars)…».  
 
«On a suspendu les travaux pour appeler la police qui, très républicaine et très respectueuse des lois et règlements, ne pouvait pas accéder à l’enceinte car elle n’avait pas été invitée au préalable », précise par ailleurs le porte-parole du PS. Pris à partie par les partisans du «Non » et favorables à Khalifa Sall, ce dernier s’est retrouvé à terre. Pour sa part, accueilli par du sable, Serigne Mbaye Thiam, le ministre de l’Education nationale a été escorté pour intégrer la salle. 


Samedi 5 Mars 2016 - 20:07




1.Posté par PAPE le 05/03/2016 21:58
SIMPLE CONSEIL A TANOR ET COMPAGNIE.
NE FORCEZ PAS. L'IMMENSE MAJORITÉ DU PS À VOTE NON ET VOTERA NON. 3 PERSONNES NE PEUVENT IMPOSER LE OUI POUR DES PRÉBENDES. TANOR REÇOIT SA PÉCULE MENSUELLE, SERIGNE MBAYE THIAM DEFEND SON FROMAGE ( POSTE MINISTÉRIEL) ET WILANE REÇOIT SA DOTATION MENSUELLE. CE TRIO A VENDU LE PS A L'APR.
RANGEZ VOUS OU DÉMISSIONNEZ!

2.Posté par PAPE le 05/03/2016 21:59
QUELLE INSTANCE ILLÉGITIME DE 2 PELÉS ET TROIS TONDUS

3.Posté par PAPE le 06/03/2016 08:10
SI LA RÉUNION SE MUE EN UNE FORTERESSE ALORS SACHEZ. QUE. C'EST FINI POUR TANOR.
FAIRE APPEL A LA POLICE POUR RÉGLER DES PROBLÈMES INTERNES A UN PARTI, VOILÀ QUI EST TRES GRAVE.
TANOR SAIT QU'IL NE DISPOSE PLUS D'AUCUNE LÉGITIMITÉ.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter