PS vs APR : La guerre des mots.

Les camarades de Ousmane Tanor Dieng ne digèrent toujours pas les propos tenus en l’encontre de leur parti. La sortie de leur leader déclarant son opposition à la transhumance est maintenue. Ce qui, dans les jours à venir, pourrait découler sur la fragilisation de leur compagnonnage avec l’Alliance pour la république.



PS vs APR : La guerre des mots.
Le Parti socialiste (Ps) maintient toujours sa position sur la transhumance. C’est ce qu’ils ont fait savoir hier lors de la réunion de son Secrétariat exécutif national. «C’est vrai que depuis que nous avons fait cette déclaration, cette position de principe sur la transhumance, il y a eu beaucoup de bruit», a déclaré Bocar Thiam. Et le Porte-parole adjoint du Ps de poursuivre : «Mais pour le Bureau politique, par ma voix, la transhumance, il est inacceptable, inexcusable et indéfendable. Voilà la position du Ps».

Bocar Thiam assure par ailleurs qu’ils n’ont pas de temps à accorder à ceux qui tiennent des propos outrageants envers leur parti : «Maintenant, qu’il y ait des partis membres de la coalition « Macky 2012 », de Benno bok yaakar qui essaient de se braquer en tenant des propos exagérés, le Bp l’a dit clairement, c’est le Président de la République leur interlocuteur». 

Ousmane Demba Kane

Vendredi 24 Avril 2015 - 09:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter