PSE: Macky en route pour le Groupe Consultatif de Paris

Les Sénégalais croisent les doigts. Les milliards tant annoncés vont bientôt tomber. Le crucial rendez-vous du Groupe Consultatif de Paris pour un Sénégal Émergent a sonné. Programmé pour ces 24 et 25 février, Macky Sall prend les airs ce mardi. Le chef de l'Etat se rendra d'abord en Chine avant la capitale française. Par la suite, il fera route vers Abuja, au Nigéria.




L’avion présidentiel reprend du service. Il va carburer cette semaine. En effet, Macky Sall reprend les airs ce mardi. Le chef de l’Etat se rendra d’abord en Chine avant d’honorer son décisif rendez-vous du Groupe Consultatif dans la capitale française, Paris. Au cœur de son programme qui a dernièrement mobilisé nombre de ministres allant d’Amadou BA (Economie et Finances), Mouhamadou Makhtar Cissé (Budget), Abdoulaye Bibi Baldé (Plan)…autour de lui-même Macky Sall qui a aussi mouillé le maillot, il s’agira pour le successeur de Wade de convaincre les bailleurs sur son fameux Plan Sénégal Emergent (PSE).
Sitôt cette mission terminée, Macky Sall, livre le journal « l’as » ira également à Abuja (Nigéria). Le chef de l’Etat fera-t-il des détours sur Dakar entre ses différents déplacements ? 


Mardi 18 Février 2014 - 11:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter